Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réseau des Bretons de l'Etranger - Page 119

  • Des nouvelles de Gérard Gachet

    Cher(e)s ami(e)s,

    Pour tous ceux d'entre vous qui me font l'amitié de s'intéresser à mon sort depuis mon départ de Valeurs Actuelles, quelques bonnes nouvelles :

    - mon livre, "La France sans complexe", est sorti le 22 février. Publié aux Editions du Rocher, il est disponible dans toutes les bonnes librairies, ainsi que chez Amazon pour ceux qui achètent en ligne;

    - ce livre a été "Livre du jour" sur France Info jeudi dernier, j'ai été invité à le présenter le lundi 26 sur I-Télé, je serai le mardi 27 février à 7h le "grand témoin" de Radio Notre-Dame, le mercredi 28 à 12h l'invité de Gérard Marin sur Radio-Courtoisie, et le jeudi 1er mars à 15h sur Canal-Académie, la radio sur Internet de l'Académie française;

    - mon Blog est enfin ouvert, ceux qui aimaient mes "Carnets" de Valeurs actuelles y retrouveront mes commentaires sur l'actualité, et tout spécialement sur l'élection présidentielle, et pourront y réagir s'ils le souhaitent. L'adresse de ce blog est la suivante : http://gachetblog.typepad.fr

    Amitiés à tous,

    Gérard GACHET

  • Lundi 19 février - 20 h 50 - Patrick Poivre d'Arvor - «J'ai une question à vous poser»

    L'adresse de TF1 pour poser votre question:
    Invitez tous vos amis à le faire !!! Inondez TF1 !   
    Lundi 19 février - 20 h 50 - Patrick Poivre d'Arvor - «J'ai une question à vous poser»
    Michel Mahler, Webmaster et rédacteur en chef du Réveil des Marmottes, a une question à poser à la candidate Ségolène Royal:
    «Votre Majesté, pourquoi ne pas réformer la France en proposant un référendum pour une France des régions, une France fédérale, suivi d'un référendum dans les 27 pays de l'UE pour une Europe des peuples, une Europe fédérale ? Cela fonctionne très bien en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Canada, en Australie et aux USA. Pourquoi conserver cette exception française ? Ne serait-ce pas pour conserver vos privilèges ?»

  • Le PS part en vrille.....

        Ségolène Royal, manifestement, cherche une nouvelle porte de sortie : "Il faut une équipe plus étoffée et mieux structurée, il faut qu'on sorte de l'autogestion, il faut remettre de la hiérarchie" etc. 
        A deux mois de l'élection présidentielle, Ségolène ne veut toujours pas admettre (et n'admettra d'ailleurs jamais) que la machine à perdre du PS est avant tout une certaine... Ségolène Royal.  

    Librement !
    Philippe (Sully) ROBERT
    http://sully1. typepad.com
    02400 FRANCE