Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Fable de F. BAYROU

François Bayrou lut un sondage
Qui lui sembla bien prometteur
Lui, qui n’était pas sans chercher avantage
Envieux, s’y croit , devient calculateur
Pour égaler l’UMP en grosseur.
Disant : « Regardez bien ma soeur ;
Est-ce assez ? dites moi, n’y suis-je point encore ?
Nenni. M’y voici donc ? Point du tout. M’y voilà ?
Vous n’en approchez point » Son orgueil fut si fort
Qu’il s’enfla  et tomba au plus bas.
La politique est plein de gens narcissiques:
Ségo, Sarko, François se pensent de grands seigneurs,
Tout petit maire se rêve sénateur,
Tout député nous prend pour son domestique

 

publié par BreizhFed dans: federalisme

Les commentaires sont fermés.