Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démission

Si j'en crois Guysen Israel News, Edouard Fillias serait devenu membre de l'équipe de campagne de Bayrou. Lire sur : http://www.guysen.com/articles.php?sid=5706

Je croyais naïvement que son ralliement à la candidature de Bayrou n'était qu'une déclaration théorique, incapable d'engager Alternative Libérale et ses membres de façon aussi radicale. Pas du tout, Edouard Fillias s'engage résolument et engage résolument les membres d'Alternative Libérale aux côtés de Bayrou.

Donc, pour moi aujourd'hui, pas de possibilité de rester dans cette formation politique non libérale si ce n'est anti libérale et je présente ma démission.

Bien cordialement,

 

Claude Guillemain

Alliance Libérale Mozambique

Les commentaires sont fermés.