Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alliance Libérale

Si vous avez lu avec attention nos dernières notes, vous avez pu apprécier notre déception quant à la décision des dirigeants d'AL de soutenir Bayrou.

Vous avez également lu le message d'Aurélien Véron nous demandant de modifier le titre de notre blog, autrement dit nous demandant de ne plus nous revendiquer d'AL... symptomatique d'un parti qui n'est visiblement plus capable de reconnaitre les siens, les sonder et fédérer leur force... hélas...

J'ai participé à l'aventure AL, j'étais enthousiaste, motivé, mais je suis aujourd'hui très perplexe face à ce qui arrive. Je ne sais pas ce qu'il adviendra d'AL dans un futur proche (dénigrement par ses propres dirigeants-fondateurs ? fonte dans l'UDF ?), mais je pense que ce serait un immense gachis de ne pas garder le contact et renforcer les réseaux existants constitués au cours de cette brève aventure. Bref, plutôt que de rester isolés dans l'opposition, je vous propose de penser avec d'autres à la façon dont nous allons nous relever ensemble !

Claude Guillemain

Alliance Libérale

Les commentaires sont fermés.