Le Manifeste des Alter-Libéraux en librairie
Alters - parce qu’un autre monde est possible, mais pas celui de José Bové.
Libéraux - car nous pensons que l’Etat doit connaître des limites à son expansion, que son intervention n’est pas bonne partout et qu’il convient de multiplier les contre-pouvoirs. Parce que nous pensons que seuls le choix individuel, responsable et respectueux des droits d’autrui, peut produire un changement de société. Nul ne peut dicter les modalités de son bonheur à un individu.
Porté par les jeunes créateurs d’un nouveau parti, Alternative Libérale, ce livre prône un libéralisme décomplexé : pensée-paria et pourtant logiciel libre de la vraie rupture avec la France qui radote. Manifeste d’une génération qui revendique sa liberté de choix sociale, culturelle, économique et surtout individuelle – une invitation joyeuse à la révolution.
Les auteurs : Edouard Fillias a 27 ans, Président d’Alternative Libérale, après avoir cofondé et dirigé l’association Liberté Chérie, il est maître de conférences à l’IEP de Paris. Sabine Herold est porte-parole d’Alternative Libérale ; Aurélien Véron, Ludovic Lassauce et Jean-Paul Oury en sont membres.
Plus en savoir plus et lire quelques bonnes feuilles, rendez-vous sur
www.alterliberaux.fr.