Ok

Assemblée Générale de Breizh 2004

Demat d'an holl,

Vous êtes invités à participer à l'Assemblée Générale de BREIZH 2004.
Samedi 11 août 2012
A 11h00
44, rue Léon Durocher
22730 TREGASTEL
Tel: 02 96 23 84 21
GSM: 06 67 03 05 87
Breizh 2004 est un mouvement fédéraliste/régionaliste, libéral, breton et européen.
Son action est locale, régionale et internationale.
Nos objectifs n’ont pas varié : Promouvoir l’idée fédéraliste en Bretagne et en Europe et refonder la famille fédéraliste-libérale, qui n’est plus audible du fait de sa dispersion.
Il s’agit de créer une dynamique réunissant les Bretons autour de nos valeurs, qui sont celles de la démocratie chrétienne, humaniste, libérale et sociale.
Nous sommes et entendons rester un club de réflexion.
Nous n’avons pas vocation à devenir un “courant” de plus dans une formation politique.
Nous entendons également soutenir les associations et les partis qui travaillent depuis de très nombreuses années pour que la Bretagne, dans le respect de sa diversité, le foisonnement et le dynamisme de sa vie culturelle, n’oublie pas son attachement à la décentralisation, à la régionalisation, à l’autonomie, à la liberté, et renforce encore plus l’image positive et le rayonnement international qu’on lui reconnaît.

Signé: les membres du Conseil ci-après:
Trésorier: Alain Raullet
Secrétaire général : Louis Jacob
Président : Claude Guillemain

2011_07_09 009.jpg

Fondé en 2004, BREIZH 2004 a pour mission de soutenir et de diffuser des recherches et des textes d’opinion sur des sujets touchant le développement de la Bretagne en Europe. Lieu d’échanges, de concertation et de débats entre les groupes et les individus qui réfléchissent et agissent pour bâtir la Bretagne, BREIZH 2004 se situe au carrefour de l’observation et de l’action. Il a pour but de susciter la réflexion sur les enjeux d’actualité qui concernent la Bretagne et l’Europe. BREIZH 2004 défend le concept de fédéralisme intégral, de fédéralisme fiscal et de localisme dans le cadre des institutions et dans le cadre de la société.

Les commentaires sont fermés.