Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Claude Guillemain, candidat aux élections législatives sur la 5e circonscription des Côtes-d'Armor

Claudius maximus.jpg

 

Bonjour,

Je suis Claude Guillemain, Breton de l’Etranger depuis 1977, et je vous informe de ma candidature aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 sur la 5e circonscription des Côtes-d’Armor.
Je vous informe de la mise à votre disposition, dès aujourd’hui, d’un espace en ligne dédié spécifiquement aux élections: http://www.feiz-ha-breiz.eu/
Pour la première fois, un espace démocratique participatif est gratuitement mis à votre disposition afin de nous permettra d’évoquer ensemble nos préoccupations quotidiennes autour de thèmes tels que :
- L’éducation, et notamment la question des frais de scolarité et les possibilités pour mener des études supérieures,
- L’accès à la culture bretonne et le rayonnement de la culture bretonne et celtique,
- La sécurité et nos moyens d’organisation, d’entraide, de partage,
- Les problématiques liées à l’entrepreneuriat des Bretons, en Bretagne comme à l’étranger, et la promotion de l’image des entreprises bretonnes,
- La reconnaissance, par la France des Bretons à part entière et non des Français de seconde zone
- …

Tous reliés en temps réel, il sera alors plus aisé de mieux nous faire entendre et de nous rassembler.

Candidat pour la première fois aux élections législatives sur votre circonscription, je souhaite sans cesse être accessible par chacun de vous, être à vos côtés et véritablement à votre écoute.

Vous pouvez me contacter par e-mail ou par téléphone, pour évoquer un sujet en particulier. N’hésitez pas à vous exprimer et à attirer mon attention ou celle de mon équipe sur tous les sujets qui vous tiennent à cœur. Rien ne restera sans réponse.

Vous pouvez également utiliser le puissant Réseau des Bretons de l’Etranger sur Facebook pour échanger et partager entre vous vos idées et ressentis afin de développer des liens de solidarité entre compatriotes.

A galon vat

Claude Guillemain

claudeguillemain@yahoo.fr
Tel             02 96 23 84 21      
GSM             06 67 03 05 87      
Skype: klaodgillamaen et sur Facebook ■

Les commentaires sont fermés.